Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog

Vidéo déclaration du Cn du Parti Dëgg moo woor et Communiqué

Posté par: Modou FALL| Mardi 31 juillet, 2018 11:07  | Consulté 83 fois  |  0 Réactions  |
Communiqué du Conseil National du parti  Rassemblement pour la Vérité/Degg moo woor  Le Conseil National (CN) du parti politique Rassemblement pour la Vérité/Degg moo woor s'est réuni ce samedi 28 juillet 2018 à 18h au quartier Keur  Cheikh Ibra Fall à Diourbel pour aborder la question du choix du candidat à soutenir à la Présidentielle 2019. Le Conseil National se félicite  de la disponibilité de son Excellence M le Président de la République Macky Sall et le remercie de l'audience accordée à la Coalition pour une  Alternative Démocratique CAD/Diisso par la facilitation de Modou Diagne Fada, Président de LDR/YeesalIl se réjouit d'une part de la rencontre entre le Président du parti Pape Modou Fall et M Pape Diop, Président du parti Bokk Guis Guis et d'autre part, de la participation à la cérémonie de déclaration de candidature de M Cheikhe Habibou Soumaré. Tenant compte des principes et convictions du parti et des prises de positions du Président du parti Pape Modou Fall dans les débats et émissions politiques auxquels il a pris part,Considérant les declarations des fédérations départementales et coordinations communales et des conclusions du Bureau Politique National,Considérant les remarques et conseils du Secrétariat Exécutif National,Considérant les positions et commentaires des militants et sympathisants du parti, le Conseil demande au président  du parti dans l'urgence de prendre les mesures suivantes: se retirer de la Coalition pour une Alternative Démocratique CAD/Diissopoursuivre les consultations avec les candidats déclarés faute de consensus  Pour l'exécution de ces mesures fortes, le Conseil renouvelle toute sa confiance au leader du parti Pape Modou Fall et lui donne mandat de finaliser les concertations avec les autres candidats déclarés et d'organiser une conférence de presse avant le démarrage du parrainage. Fait à Diourbel, le samedi 28 juillet 2018 par le Conseil National du parti Rassemblement pour la Vérité/Deeg moo  woor.

L'auteur  Modou FALL
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Modou FALL
Blog crée le 11/09/2014 Visité 364129 fois 173 Articles 1882 Commentaires 30 Abonnés

Posts recents
Vidéo déclaration du Cn du Parti Dëgg moo woor et Communiqué
Les humiliations avant le dessert : la Foi de Me Babacar NIANG
Le parrainage par les électeurs : la mauvaise option
Macky est en fin de règne (Par Modou FALL)
Hommage à Lamine Mbengue
Commentaires recents
Les plus populaires
Libération de Karim : le Kazu Rajab est une bonne occasion pour le président
En libérant Karim, le Président ne fera que renforcer son pouvoir
Le jour où M. Karim WADE sera libéré : le PIT et la LD posent des conditions
"Ila Touba" ne passe pas par Diourbel... Une très grave erreur !
Les coups de la vie : Mon mari m’a vendue à son patron