Lac 2 : «Je me battais contre tout le gouvernement»

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 30 janvier, 2018 à 07:01:20 | Lu 32795 fois | 217 Commentaires
content_image

Lac 2 : « Je me battais avec tout le gouvernement»

Lac de Guiers 2 ne comprend pas sa défaite. Battu par Modou Lô sur décision arbitrale, le puncheur du Walo dénonce, dans un entretien avec L’Observateur, les coups bas dans l’arène et étale sa frustration.

«L’arbitrage»

«L’arbitre est le seul maître de l’enceinte et il a donné la victoire à Modou Lô, même si je ne comprends rien de sa décision, qui n’est pas la bonne. Heureusement que mes supporters ne sont pas aveugles.

«Pourquoi j’ai reculé»

«Je suis sorti de l’enceinte, parce qu’il m’a mis son doigt dans l’œil droit. Du coup, je n’arrivais plus à voir correctement et c’est la raison pour laquelle je suis sorti.

«Mon problème avec l’arène»

«Ce qui m’intrigue c’est qu’à l’issue de mon combat avec Papa Sow et Modou Lô, personne ne m’avait traité de peureux. Donc, pourquoi on me taxe de cela aujourd’hui ? Le problème est que les dirigeants de la lutte ne me supportent pas. Je les dérange et je sais pertinemment ce que je vous dis. Depuis très longtemps, ils militent pour me combattre, mais ils n’ont qu’à calmer leur joie, car même avec toutes leurs forces réunies, ils ne parviendront pas à me faire tomber.

«Je suis détesté»

«Le jour de mon combat, j’en ai vu de toutes les couleurs mais ce n’est pas grave, c’est la vie. Même pour mes blousons, je les ai reçus tardivement le soir, à la veille de mon combat. Mais ce n’est pas grave, car je sais pertinemment que je suis le lutteur le plus détesté de l’arène.

La lutte est sale. Je me battais contre tout le gouvernement de la lutte, car toutes les autorités étaient avec mon adversaire. Elles ont tout manigancé, mais Dieu est grand.»


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (90)


Aisp En Janvier, 2018 (07:01 AM) 0 FansN°: 1
Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
Reply_author En Janvier, 2018 (08:13 AM) 0 FansN°: 1
lac 2 a parfaitement raison. il luttait contre l'arbitre.
Reply_author En Janvier, 2018 (08:15 AM) 0 FansN°: 2
mais lac ce n'est pas la cng qui te taxe de tapette, ce sont les fans de la lutte, y compris tes propres supporters. tout le monde a vu comment tu a lutté. tu n'as rien à dire. moi j'ai toujours dis que t'es un vrai tapette, dans tous tes combats on te vois jamais attaquer et tu n'aime pas prendre de coups.
Reply_author En Janvier, 2018 (08:53 AM) 0 FansN°: 3
tu ne déranges personne mon frère tu ne luttes pas c'est ça ton problème
Reply_author En Janvier, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 4
lac 2 congolais non lac boulgnou dadji way ... ton probléme est que tu as eu peur de modou lo et ça c'est depuis belle lurette. sa yaram mo ragal modou lo
Doudou En Janvier, 2018 (11:08 AM) 0 FansN°: 5
seul bala merite sa victoire sur moudou on te déteste pas mais tu es incapable
Reply_author En Janvier, 2018 (11:34 AM) 0 FansN°: 6
ragual rek vrai poltron sinon tu avais les meilleurs postures mais tu avais peur de tanter quelque chose tu es le seul responsable de ta defaite boul gnou rey
Reply_author En Janvier, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 7
gouvernement dagnou gnakk fayda, tous au stade. si vs pensez que c 1 luttur qui vous fera réélire, vous vous trompez grave !
balla gaye mo bakh si gnoome, kou gnémé na nga takhaw ...
Dx En Janvier, 2018 (11:55 AM) 0 FansN°: 8
va te faire foutre espèce de gros fainéant tu ne mérite pas d'être dans l'arène un grand trouillard comme toi n'a place dans l'arène si tu ne ferme pas ta grande gueule ta carrière s'arrête ici car déjà tous les promoteur sont déçu........
Reply_author En Janvier, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 9
espèce de boukhatt, de peureux, tapette.... tu ne faisais que reculer avec ta grosse masse. le cng et les promoteurs devraient éviter d'organiser ton combat pour toi... tu n'as pas ta place dans l'arène ! boukhatt
Reply_author En Janvier, 2018 (12:41 PM) 0 FansN°: 10
seneweb ayez la franchise de dire les choses sans les deformer ou sans vouloir faire croir aux lecteurs autrex choses. lac 2 a dit "gouvernement de la lutte". si vous ne pouvez pas reecrir ce dans votre titre alors vous-vous taisez.
Reply_author En Janvier, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 11
lac 2 moi je te supportais mais tu n'a rien fais au moins il faut dire ton staff ne t'a pas bien préparé ou tes marabouts sont nuls mais n'accuse personne ue toi et ton entourage
Testeur En Janvier, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 12
demba ley c'est vrai
X En Janvier, 2018 (14:18 PM) 0 FansN°: 13
lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
Reply_author En Janvier, 2018 (16:40 PM) 0 FansN°: 14
je suis d'accord avec toi je ne supporte pas non plus modou lo mais je reconnais qu'il a tout fait lac stp ne sali pas sa victioire ce que tu dis est ridicule tu ne devais meme pas parlé meme si tu en sais quelque chose si j'étais toi je me tairais
Aisp En Janvier, 2018 (07:01 AM) 0 FansN°: 2
Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
Fans Lac En Janvier, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 1
sincérement je supportais pas modo. mais c'est un héros. nous ne réfusons pas que tombe car cela fait parti de la lutte. mais stp il faut lutter tu as d'atouts il faut nous faire plaisir!!! pourquoi tu es toujours sur la défensive tu jamais. mêmes ceux là que t'a terrassé ils t'ont cherché. t'es peureux suis désolé. il faut nous faire plaisir comme le font les bala, modou, uemeu et gris.il faut lutter mon chér défaite dou dara nous les amateurs voulons juste un luteur témérère comme modou.
Hagh En Janvier, 2018 (13:19 PM) 0 FansN°: 1
tu as tout dit. modou lo est brave même s'il est battu, il a toujours fait le combat alors que lac 2 avec toute sa masse fuit et ne refuse le combat. il aurait du ayant été envoyé 2 fois chez ardo et un avertissement faire le combat et essayer de battre mais il a toujours même quand il avait le dessus il n'éssayait pas de gagner. bref lac 2 n'est pas un lutteur.
Anonyme En Janvier, 2018 (07:25 AM) 0 FansN°: 3
pfffffffffffff!!!
Reply_author En Janvier, 2018 (07:32 AM) 0 FansN°: 1
lac, stp tais-toi. tout le monde a vu comment tu as lutté. tu as mérité ta défaite.. gueumeul yalla.
Reply_author En Janvier, 2018 (07:32 AM) 0 FansN°: 2
Reply_author En Janvier, 2018 (08:38 AM) 0 FansN°: 3
yaw doul waay yaw. nga daw combat bi yeup. même quand tu donnais un coup du gauche, tu reculais ta jambe droite. tu n'as pris qu'une seule initiative avec la tentative de plaquage qui, dès qu'elle n'a pas marché, t'a fait perdre tout espoir de vaincre modou lo. tu sais peut être boxer, mais pas te bagarrer en lutte avec frappe. ta technique est limitée au plaquage depuis qu'on te connait.
Reply_author En Janvier, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 4
noon mais il est très dangereux ce lac de guiers !
juste avant le combat il disait qu'il allait fermé la gueule des wolofs , là il recidive en disant que les gens sont contre lui..
comme si il y'avait pas que modou et toi ds l'enceinte
Reply_author En Janvier, 2018 (14:54 PM) 0 FansN°: 1
il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
Reply_author En Février, 2018 (07:01 AM) 0 FansN°: 1
il n'a pas perdu pour la simple raison que modou a ete incapable de le terrasser......
moi le jour du combat je m'attendais plutot a une victoire nette claire et rapide de modou lo parcequ'il avait declare que meme apres 10 combats ,il battra lac2 10 fois et qu'il en etait sure et certain parcequ'il disait que lac2 ne sait pas lutter.
moi c'est plutot modou lo qui m'a decu car tout le monde disait qu'il savait lutter et boxer et que lac2 ne savait que boxer. et modou nous a fait un tapage mediatique en racontant que lac2 ne sait pas lutter et si lac 2 ne recule pas il va le terrasser meme apres 10 combats.
et finalement celui qui se declarait meileur en baxe et en surtout en techniques de lutte n'a pas su prendre le dessus et a meme eu besoin des coups de mains des arbitres..
c'est pas parceque l'arbitre a donne la victoire a modou lo que l'on va oubllie tout ce que modou a dit avant le combat et ce qu'il a promis de faire pendant le combat. la realite est que beaucoup y compris modou pensaient que modu allait battre facilement lac2 parcequ'il etait meileur en lutte simple. alors nous avons tous compris que meme apres 10 combats , modou lo ne pourra jamais batre lac2. wakh wakh rek.
victoire bi takhoul niou fateh lou fi modou wakhon yeup avant le combat!!!
ay doul rek
Anonyme En Janvier, 2018 (07:25 AM) 0 FansN°: 4
Yow kagne tu n'as rien à dire... Tapéet bou mak nga
Mass En Janvier, 2018 (07:27 AM) 0 FansN°: 5
Yow kagn tu n'as rien à dire,, tapéet bou mak nga
Bads En Janvier, 2018 (07:33 AM) 0 FansN°: 6
J'aime pas modou lo mais lac t'as mérité ta défaite il faut faire avec et être bon joueur
Anonyme En Janvier, 2018 (07:34 AM) 0 FansN°: 7
tapete bi va te caché. do rouss sakh niak diom. wakh rék comme dab

Reply_author En Janvier, 2018 (10:22 AM) 0 FansN°: 1
oui ...saup man la
Anonyme En Janvier, 2018 (07:36 AM) 0 FansN°: 8
LES ARBITRES JOURNALISTES REPORTERS CHRONIQUEURS SONT DES PARTISANS CELA NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE LA LUTTE
Anonyme En Janvier, 2018 (07:37 AM) 0 FansN°: 9
du courage Lac ca ira In Cha Allah
Reply_author En Janvier, 2018 (13:50 PM) 0 FansN°: 1
ça ira où?
le dire à celui qui avance, même pas-à-pas, je comprends... mais le dire à qlq'1 qui ne fait que reculer, j' en doute fort!
ou bien alors, il est plus juste de dire... lac, ça a été!!!
Kaltz En Janvier, 2018 (07:39 AM) 0 FansN°: 10
Lac tu es un peureux...tu n as fait que reculer...aucune initiative de ta part :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: Modou Lo t a emmené 3 fois chez Ardo :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: ....il est plus fort que toi :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: ...tais toi et vas t entrainer de nouveau et sois plus courageux dans le futur
Anonyme En Janvier, 2018 (07:40 AM) 0 FansN°: 11
Tu as raison dé, Amadou Bâ lui a donné des millions et à toi, rien. Ils l'appellent d'ailleurs le lutteur de l'émergence!!!!!!! C'est comme au temps du Ps, ils choisissaient des adversaires à Tapha Guèye. Viens dans l'opposition, nous on marche le 9!!!!!
Reply_author En Janvier, 2018 (07:47 AM) 0 FansN°: 1
ya meumeu piwwwwwwwwwwwww!!!
Reply_author En Janvier, 2018 (09:40 AM) 0 FansN°: 2
donc c'est amadou ba qui était dans l'arene?
qui reculait di daw di def yeufou tapet?
Reply_author En Janvier, 2018 (11:12 AM) 0 FansN°: 3
mdr
Anonyme En Janvier, 2018 (07:42 AM) 0 FansN°: 12
PFFFF....Je suis tombé sur la dernière action mais c etait déguelasse quant les arbitres sont venus secourir Modou Lo...Prise de partie ou autre mais c etait deguelasse et cele ternit vraiment l image de la lutte
Reply_author En Janvier, 2018 (08:07 AM) 0 FansN°: 1
ya un règlement bien défini mon chèr et les tous les lutteurs en sont bien conscients. ils savent ke sil recul derrières les sac c 1 avertissement.... ils savent aussi ke apré 2 round de 15min le combat est fini.... il ny a de temps additionnel comme au foot. donc quelque soit l'action entamée si le temps est fini c normal ke les arbitres arrête le combat
Anonyme En Janvier, 2018 (07:58 AM) 0 FansN°: 13
C est pas grave mon frere
Mya En Janvier, 2018 (08:01 AM) 0 FansN°: 14
Lac yaw do mbeur tekkil sa nguembe te setti lenene
Mya En Janvier, 2018 (08:01 AM) 0 FansN°: 15
Lac yaw do mbeur tekkil sa nguembe te setti lenene
Anonyme En Janvier, 2018 (08:03 AM) 0 FansN°: 16
DIFFCILE D'Y CROIRE, DES Q'IL Y A DEFAITE: " ON EST CONTRE MOI, J'ETAIS MALADE... BLA BLA

TU SAIS QUAND TOI MEME TU PENSES QU'ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE TOI ALORS MONTRE LEUR QUE TU PESES... LE PROBLEME EST QUE TOUS TES COMBATS SE RESSEMBLENT:PAS D'ACTIONS, PAS DE PRISE DE RISQUE, BREF PAS DE STPECTACLES...NI RIEN. UN LUTTEUR DE TON GABARIT CA ATTAQUE, CA FRAPPE, CA SOULEVE, CA DEPOSE, CA TERASSE.

TON COUSIN BALLA GAYE LUI N'AURAIT RIEN DIT DE TOUT CA. IL AURAIT AGIT ET C'EST TOUT!
Reply_author En Janvier, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 1
dans un combat chacun a sa stratégie pour arriver à bout de son adversaire lac est très intelligent il réfléchit . vous voulez qu'il se lence comme un mouton et se laisser battre ; vous ne l'aurez jamais.si lac était passif comme vous le criez à tu tête , il n'aurai jamis eu à 2 reprises le pied de son adversaire .tout le monde sait que les arbitres étaient du coté de modou lo car le premier renvoi de lac chez ardo n'était pas valable car il n'a pas saigné et il l'a démontré en ouvrant la bouche il n'y avait pas de trace de sang tout cela déstabilise le lutteur soyons honnête bande de corrompus vous polluez le monde sportif
Reply_author En Janvier, 2018 (14:54 PM) 0 FansN°: 2
saa waay wakh nga lépp!!!!!!!!
Anonyme En Janvier, 2018 (08:09 AM) 0 FansN°: 17
Ton seul problème c'est : ethniciser, régionaliser le sport qu'est la lutte au Sénégal. Socés, Wolof, Halpullar, Casamance, Walo, Gandiaye tout est foutaise. Il n'existe qu'une nation sénégalaise avec ses athlètes . Oui alors tu déranges .
Anonyme En Janvier, 2018 (08:01 AM) 0 FansN°: 1
il a réussit à ethniciser la lutte pour avoir le soutient mystique de la casamance
Reply_author En Janvier, 2018 (10:16 AM) 0 FansN°: 2
balla gaye 2 a toujours refusé d'être entraîné dans ces trucs ethniques
Reply_author En Janvier, 2018 (11:22 AM) 0 FansN°: 3
tu ne sais pas ce que tu dis car la maman de lac est sérére. il nous faut reconnaitre que balla, lac, ama et sa thies son tous des parents trés directs. deuxiement il n'y pa bcp de lutteur originaire de la parti sud du sénégal. cela dit qu'ils vont souvent plus bénéfier d'un grand soutien. imaginer les parents séréres qui ont bcp de lutteur en activité, laba chacun gère son poulin. il faut aussi noter que tout les lutteurs sihonnent la casamance, le baol, le saloum, le fouta pour des prieres. les marabouts cherchent que de l'argent, ils n'ont rien a voir du reste.
Reply_author En Janvier, 2018 (14:14 PM) 0 FansN°: 4
tu racontes des mensonge.
evidemment que la lutte est ethnicisée.

mieux c'est la classisation de la lutte. niénioisation de la lutte
et surtout ne me corriges pas avant ma lèye niouss,
ignorant
hiihihiihihiihihiihihihiihihihiihihiihiihiihihihi
Vraislutteurs En Janvier, 2018 (08:09 AM) 0 FansN°: 18
les seuls vrais lutteur yekini,saaathiés amaa balde eume sene modou lo a la rigueur balla gaye, taphhaa gueye sinon tous les autres reuye ak gnande gnandlou la lutte c'est la boxe, le judo, la greco romaine, le mbapatte a bas age et la force et surtout l'inteligence tous les autres font du foureul
Reply_author En Janvier, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 1
c vrai big up a bombardier, ama, gris bordeaux, eumeu, sa thies, balla il y"en d'autres des hommes vraiment courageux qu'on regarde lutter avec plaisir fate wu ma nak sen nidiaye di sene grand meune lou nekh yekini
Anonyme En Janvier, 2018 (08:14 AM) 0 FansN°: 19
Mais yaw ce n'est pas la cng qui te taxe de tapette, ce sont les fans de la lutte, y compris tes propres supporters. Tout le monde a vu comment tu a lutté. Tu n'as rien à dire. Moi j'ai toujours dis que t'es un vrai tapette, dans tous tes combats on te vois jamais attaquer et tu n'aime pas prendre de coups.
Anonyme En Janvier, 2018 (08:16 AM) 0 FansN°: 20
yaw wakhi dof bayil lamb  :taz-smile: 
Anonyme En Janvier, 2018 (08:22 AM) 0 FansN°: 21
LAC a raison.
Anonyme En Janvier, 2018 (08:29 AM) 0 FansN°: 22
Lac2 C comme le PDS= mauvais perdant
Anonyme En Janvier, 2018 (08:30 AM) 0 FansN°: 23
boul togne l gouvernemen d macky tu es t minable tu pouvé téraasé modou
Anonyme En Janvier, 2018 (08:36 AM) 0 FansN°: 24
Tu déranges parceque les gens n’aiment pas les lutteurs comme toi qui aiment la facilité. Ammal diomm ne serait-ce que pour les gens derrière toi.... qui va te donner de largent Alors qu’il y’a des lutteurs valeureux qui ne demandent que on leur donne leur chance de lutter...
Anonyme En Janvier, 2018 (08:36 AM) 0 FansN°: 25
en véritén tous ceux qui étaient autour du micro ont montré clairement qu'ils étaient pour modou lo, cela personne ne peut le nier. Les reporters, les arbitres tous étaient derrière modou lo. Si cela continue, c'est le discréditement total autour de la lutte. C'est cela que dénonce Lac, qui à mon avis a fait de son mieux. Modou ne méritait pas cette victoire car il n'a fournit aucun effort pour l'avoir.
Rafetecaar  En Janvier, 2018 (09:20 AM) 0 FansN°: 1
est ce qu'il ne l'a pas mérité à l'issu du combat ?
Reply_author En Janvier, 2018 (09:21 AM) 0 FansN°: 2
tous les gens que tu viens de citer n'étaient pas dans le ring ou dans l'arène. il n'y avait que deux gaillards et lui, il était le plus costaud. arbitre beuréwoul, reporter beuréwoul, cng beuréwoul, 45 mn durant, il est allé chez ardo 3 fois et sorti dans l'enceinte 2 fois. thiakhane bakhoul, à part les vieux, en fin de carrière, tous ses combats sont similaires, tant qu'on ne l'attaque pas, il reste immobile et attentif.
rappelez-vous de son 1er combat avec modou lo, jeux d'un chiot et d'un vieux chien. tousse nada. yaw kagne mome, à tout à l'heure.
Seus En Janvier, 2018 (08:36 AM) 0 FansN°: 26
comme le dit le proverbe wolof LOU Né fangue kéne dou ko djiékh: Lac encore une fois tu ne cesseras jamais de nous décevoir.Force est de reconnaître que tu manifeste une peur bleue devant Modou LO. Pourtant tu ns avais promis que dou yomb si Modou et t'entendant parler on avais vraiment espoir mais yaw si sa bopp ya ragual il faut qu'on le dit entout cas rouslo nguaniou wat et pour finir tais-toi tu risque de créer tes propres ennemis.
Reply_author En Janvier, 2018 (14:20 PM) 0 FansN°: 1
bayil fén yi boy wolofisant
lou diékh nieup a kaye né fangue
tu comprends mal la langue,
demande avant de débiter des sornettes
@seus En Janvier, 2018 (15:35 PM) 0 FansN°: 2
wakh ngua deug. lac2 bamou rirer outsi modou fek ko mo takhaw sans reculer. il a commencer a se douter de sa propre personne. il risque de finir comme zoss. car techniquement il est limite et n'aime pas les coups. a voir son physique, il n'a bien prepare son combat. modou a eu ce qu'il merite = la victoire.
wa salam.
Lui Et Moi  En Janvier, 2018 (08:39 AM) 0 FansN°: 27
J'ai toujours été un fan's de Lac. Mais depuis son combat avec Eumeu Séne, j'ai su qu'il ne valait rien. Il n'a rien à dire.
Deug En Janvier, 2018 (08:40 AM) 0 FansN°: 28
Pauvre bouffon si le gouvernement de la lutte était contre ta personne tu n'allais jamais lutter. Le problème c'est que tu n'enrichis pas la lutte, tu ne modernise rien et lutter contre toi c'est nul parce que i ton adversaire ne viens pas à toi le combat reste nul car tu ne va jamais attaquer. La lutte c'est la force et le courage réuni.

Reply_author En Janvier, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 1
c'est nul de te répondre pauvre bouffon,
tu connais mal la lutte,
va te coucher
Atégol En Janvier, 2018 (08:43 AM) 0 FansN°: 29
Il n'est pas question de remettre en question le talent et le courage de Modou Lô mais le faralaté ou le par parlo ça c'est indéniable, je préviens d'ailleurs Balla que ce sera la même chose contre Gris mais il a la chance encore de voir venir et de prendre toutes les mesures préventives pour une victoire éclatante in challa.

Même Sathiès est concerné contre le lutteur qui a été le plus accompagné et favorisé dans l’arène, à savoir Boy Niang 2 .

Anonyme En Janvier, 2018 (08:48 AM) 0 FansN°: 30
LAC STP RETIRE CES PROPOS QUI NE T'HONORE [AS.



TU AS LUTTE ET TU AS PERDU ET MODOU LO NE T'AS PAS TERASSE. IL T'AS BATTU PAR DECISION ARBITRALE. IL N'Y' A RIEN DE DESOHONNORANT
Deuga Nekhoul En Janvier, 2018 (08:51 AM) 0 FansN°: 31
Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
Anonyme En Janvier, 2018 (08:52 AM) 0 FansN°: 32
lac sw pas contre tw mais pour man tu netais pas convaincu que tu pe battre modou lo guemo sa bop et guemo ni ya man boy bi motakh et le coup de l'arbitre mom bayil mou sed parck hier kan jai regarde malick thiandouùm avant arbitre di siffler la fin il avait carement dit k heure bi diot na si sama montre donc gorgorlul te bagna ragal defaite



Anonyme En Janvier, 2018 (08:53 AM) 0 FansN°: 33
Je ne suis pas supporter de modou . Mais remarque que durant ses combats lac2 ne prends aucune initiative. Il attend la faute deson adversaire toujours a reculon
Anonyme En Janvier, 2018 (08:55 AM) 0 FansN°: 34
LAC, arrête de raconter des bobards. Ce n'est pas sérieux de ta part. Il n' y a eu aucun complot.Ton duel avec Modou Lo a été montré à la télévision non seulement pour les spectateurs sénégalais, mais aussi dans tous les pays où les habitants ont eu accès à la TV responsable de la diffusion! Tu n'as fait aucun effort pour gagner ce combat! Toutes les initiatives sont venues de MD, qui t'a attaqué, envoyé à Ardo et t'a envoyé derrière les sacs de protection. Le "Gouvernement", comme tu dis, n'était pas dans l'enceinte pour te tordre le bras ou attacher tes mains.Il faut reconnaître que tu n'as pas eu la chance cette fois et accepter ta défaite, qui n'est pas un déshonneur, car défaite et victoire sont l'apanage de toute confrontation.

Sénégal Béne Boop la té dugnu bayi kéne diko khar niar ci kow ay caaxaan!!!

Mes encouragements!!!
Reply_author En Janvier, 2018 (14:24 PM) 0 FansN°: 1
tu n'es pas sérieux!
comment oses-tu mentir comme çà
sachant qu'il y'a un complot
c' est décourageant de t'entendre
mes encouragements lac
2pac En Janvier, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 1
yaw ya man doul, vous débitez des inepties comme çà. qui a pris la jambe de mod lo 2 fois et ce dernier a reculer. et pourquoi mod lo ne part pas chercher la jambe de lac2.
Anonyme En Janvier, 2018 (09:01 AM) 0 FansN°: 35
Doul way a vous tous soyez veridique meme si vous supportez modou lo .lac 2 a raison ils etaient tous pour modou lô les commentateurs l arbitre...il a raison un point c est tout si modou l avez fait tombé il n y aurais pas d excuse
Reply_author En Janvier, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
mais petit con ni les reporters ni les autorités n'étaient dans l'enceinte mais tout ce qui interessait lac le poltron insipide était de ne pas tomber vaincre modou lo ne lui traversait même pas l'esprit
Reply_author En Janvier, 2018 (14:26 PM) 0 FansN°: 1
fais gaffe petit con,
parles de ce que tu connais,
lac est un géant de la lutte
Anonyme En Janvier, 2018 (09:01 AM) 0 FansN°: 36
@aisp ,non lac a raison
Anonyme En Janvier, 2018 (09:08 AM) 0 FansN°: 37
en tout cas,pour gagner un combat de lutte il faut terrasser l'adrversaire.pour gagner un match de football,il ne suffit pas seulement de dominer l'adversaire,mais de marquer des buts.les amateurs ne sont pas satisfaits.et puis,pour pouvoir etre roi des arenes,ca ne devrait jamais suffir de terrasser le detenteur du titre.il faut faire comme tennis,compter les points
Reply_author En Janvier, 2018 (09:22 AM) 0 FansN°: 1
malheureusement le football a ses règles tout comme la lutte et les autres sports de combat où tu peux gagner aux points, par décision ou en ayant moins d'avertissements que son adversaire... comparez ce qui est comparable et soyez objectifs
Reply_author En Janvier, 2018 (09:35 AM) 0 FansN°: 2
la boxe, le judo, le karaté...comme la lutte sénégalise sont des sports de combat individuels avec des victoire aux points qui sont possibles. ta comparaison n'est pas bonne avec le foot. les points ici ce sont les avertissements reçus. ce lutteur a perdu avec un réglement qu'il connaît très bien et qu'il a accepté en signant ce combat ou bien même en décidant de devenir lutteur. tout le reste n'est que verbiage inutile aussi bien de sa part que de votre part vous autres supporters
Anonyme En Janvier, 2018 (09:16 AM) 0 FansN°: 38
bjr lac je même si tu te sens marginalisé continue ton chemin puisque tu as choisi la lutte comme metier bats toi et fais ce que tu as à faire ne t'occupes pas de ceux qui te combattent ,tu es un bon lutteur l'essentiel c'est la discipline dans toutes choses,du courage.

Anonyme En Janvier, 2018 (09:18 AM) 0 FansN°: 39
mais qu'est ce que vous voulez, les gens sont derriere modou lo parce qu'il a montré à tous qu'il en voulait, lac yaw da nga wara nopi amoulo loy wakh, avec ton gabari tu oses venir ici pour te plaindre, personne ne t'a rien fait, tapète rek mo la diap. amoulo fouleu sa bop. ragal bi nga done. chimmmm
Xyz En Janvier, 2018 (09:19 AM) 0 FansN°: 40
Une fiotte qui dérange? jamais vu ça!!!

gorgorloul c'est mieux que wakh dji
Anonyme: Diams En Janvier, 2018 (09:24 AM) 0 FansN°: 41
Les reporters, les journalistes, les arbitres, les griots, le CNG, tous ces gens n'étaient pas dans le ring ou dans l'arène. Il n'y avait que deux gaillards et lui, il était le plus costaud. arbitre beuréwoul, reporter beuréwoul, cng beuréwoul, 45 mn durant, il est allé chez ardo 3 fois et sorti dans l'enceinte 2 fois. thiakhane bakhoul, à part les vieux, en fin de carrière, tous ses combats sont similaires, tant qu'on ne l'attaque pas, il reste immobile et attentif.



Rappelez-vous de son 1er combat avec Modou Lo, jeux d'un chiot et d'un vieux chien. Tousse nada. Yaw kagne mome, à tout à l'heure.
Anonyme En Janvier, 2018 (09:29 AM) 0 FansN°: 42
les travaux de la route qui traverse le quartier de ndangane a kaolack sont a l’arrêt depuis un mois / Les manœuvres n'ont pas été payés par eiffage ou son sous traitant/ Sénégal dou dem
Anonyme En Janvier, 2018 (09:35 AM) 0 FansN°: 43
MODOU LO A PART DES PETITS COUP DE POINTS IL A FAIT QUOI?





MODOU LO N´A JAMAIS MEME ESSAYER DE PRENDRE LA JAMBE DE LAC2 OU MEME



DE FAIRE UNE PRISE QUAND ILS SE SONT ACCROCHES :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 





AU MOINS LAC2 A PRIS LA JAMBE DE MODOU LO POUR TENTER UNE CHUTTE ET PRENDRE SON NGUEMB  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 





WAKHLENMA BANE CLES WALA TIONGUE A PAR CES PETITS COUPS DE POINTS QUI NE PEUVENT METTRE K. O PERSONNE AMOUL BENEU CLES BOUFA MODOU LO DEF :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 





LES BECAYE MBAYE ET CES AMIS SUR LE PLATEAU EUX TOUS SOUHAITAIENT LA



CHUTE DE LAC 2 ET ILS DISAIENT MEME QUE LAC 2 N´A PAS FAIT D´ACTIONS DANS CETTE LUTTE CE QUI EST MENSONGERE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Janvier, 2018 (10:28 AM) 0 FansN°: 1
merci poste 44 tu as bien vu.quand j'attends que leur lutteur est génie j'ai mal au cœur il ne gagne que sur des décision arbitral des combats de plus de 20 mm qui quelqu’un qui jamais terrasser un géant même battu par baye madione
Dérangement En Janvier, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 1
sèn khola bone rek! sàlaw ndam bi mo ngi parcelles kènn douko dindi. modlô défoul dara, ok. mais démoul ardo, dawoul guinaw sàkou, lolou moy wah dji. l'unique initiative bou lac dieul moy bimouy tanté plaquage mou rater, ci ponkal bou tolouni mom, un gaillard ki me rappelle les nullard au fond de la classe au primaire. nopilèn way té gueum yallah. même si modlô a été favorisé, il était seul dans l'enceinte avec lui, 15-15 ponkal bou yambar bi meuneulouko dara, défoufa lou diakhal nitt gni alors qu'il savait pertinemment que le temps jouait en sa défaveur. mais à analyser de près, il préférait ce genre de verdict que d'être terrasser. genre de réflexion yi motah nèkhoul kènn! waw lac-2 tu déranges!!! yow là faralone contre yekini et papa sow, mais vraiment saffo soupe saffou nièkh, say combat nèkhoul dara, say touss zéro, spectacle zéro!
Anonyme En Janvier, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 44
Desole Lac, mais tu ne croyais pas que tu pouvais terrasser Modou Lo. Tu avais un probleme de mental. Nit dey gueume bopaame !

Keuf En Janvier, 2018 (09:47 AM) 0 FansN°: 45
Relève toi et reprend tes entraînements. Ce qui s'est passé tout le monde l'a vu. Ils étaient tous avec Modou LO. Je ne vois pas ce que Modou a fait d'extraordinaire pour qu'on lui donne la victoire. Mieux, je crois que le règlement doit être revu parce qu'il est inadmissible pour un sport de combat que le temps soit limité à 45 mn. Il faudrait rallonger le temps à 1h 30 mn ou 2h de temps pour ce rendre ce sport de chez nous plus attractif.
Reply_author En Janvier, 2018 (12:57 PM) 0 FansN°: 1
toi tu es bete ou quoi?
comment un combat de luttte peut durer 1h30 ou 2h. tu ne connais rien des sports de combats.
Reply_author En Janvier, 2018 (14:31 PM) 0 FansN°: 1
la bête, c'est toi, $oui, c'est une proposition assez intelligente, allonger le temps du combat à 1heure ou 1h30 pour éviter les combats truqués
un conseil
sois donc plus intelligent et écoute ton frère qui fait des propositions intéressantes,
toi qui ne propose rien
Mimi En Janvier, 2018 (09:51 AM) 0 FansN°: 46
oui lac 2, Dieu Est Grand ! patiente seulement, quant à modou kharagn, c'est Dieu Aussi qui lui A Donné un grand mérite aux yeux de tous, mais à chacun son jour de gloire et défaite
Anonyme En Janvier, 2018 (09:52 AM) 0 FansN°: 47
Lac tu connais bien le milieu de la lutte et tous les lutteurs. Tu as pris l’avance ,tu assumes! Point barre. Damanté baaraam tu connais ? Cest depuis feu Moustapha Ndiaye. Arene yeuffou bandit la !
Anonyme En Janvier, 2018 (10:00 AM) 0 FansN°: 48
Lac du courage. C'est ca la frustation des casamancais: injustice dans tous les secteurs.

Anonyme En Janvier, 2018 (10:08 AM) 0 FansN°: 49
un nouveau opposant politique est né!
Reply_author En Janvier, 2018 (10:48 AM) 0 FansN°: 1
bouléne niou sonal ak keske modou lo a fait ou na pas fait il a au moins le merite de le faire sortir de l'enceinte et c le reglement lac nous a decu point barre mm si tt le monde étais contre lui face a modou il pouvais corriger sa mais dafa ragal vous allez pa dire k on est contre lui mo takh mou ragal
Anonymef En Janvier, 2018 (10:14 AM) 0 FansN°: 50
Tu déranges parce que tu veux gagner des millions sans lutté, va chercher un autre métier, tu n'es qu'un tapette
Pikine En Janvier, 2018 (10:18 AM) 0 FansN°: 51
Moi je suis fan de Boy Niang 2 et Eum mais je sais que lac ne sait pas lutter comme ces derniers.Yekini n'est plus une référence dans la lutte(il a plus de 40 ans) et lac ne fais référence a sa victoire sur yekeni donc c'est ca son erreur. Merci
Reply_author En Janvier, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 1
j'adore la lutte mais lac2 devalorise la lutte. kou bougoul danou do doug ci arene bi. avant le combat j'avais dit a un ami que cela va finir en queue de poisson. je n'aurais pas mis 100f sur lac2 si j' etais promoteur.
Citoyenne En Janvier, 2018 (10:32 AM) 0 FansN°: 52
Tu as peut être raison.



Cependant tu as eu plusieurs bonnes occasions que tu n'as su concrétiser.

A force de renoncer ton adversaire a su surmonter sa peur, repris confiance et t'a affronté.



A mon humble avis tu dois retravailler cette partie.



Merci
Anonyme En Janvier, 2018 (10:35 AM) 0 FansN°: 53
On peut y lire les tares de la societe Senegalaise : 1) c est toujours la faute des autres ; 2) gueumou mou sougnou bop
Reply_author En Janvier, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 1
a ce coup ci tu racontes des mensonges
1)c'est la faute desa utres
2) gueumeul yaala d'abord
Anonyme En Janvier, 2018 (10:36 AM) 0 FansN°: 54




Vente deux terrains jumelés à kounoune ngalap , prés base armée française et cité Kalya à vendre

Appelez au *7*7 *5*5*6 *2*6* 5*4*



Anonyme En Janvier, 2018 (10:43 AM) 0 FansN°: 55
Lac 2 boulniou sonal quoi.



3 fois chez le médecin Ardo pour te soigner, 3 avertissements pour sortie de l’enceinte et 1 pour passivité. Va apprendre à lutter, augmente ton courage et parle moins devant les caméras et pendant les face to face.

Grosse déception.

Ce qui se passe dans l'enceinte c'est ton adversaire et toi seul. Pas d'autorité, ni de reporters...



Pas besoin de surenchérir. Yekini et Tyson disaient cela à un moment donné, mais c'était compréhensible car ils étaient au sommet et détenaient le titre de Roi de Arènes. Mais toi tu n'es ni roi et t'as encore du chemin à faire côté palmarès et popularité.



Change ta communication aussi, tu nous saoule à la fin.

Niko En Janvier, 2018 (10:47 AM) 0 FansN°: 56
Voila le sénégalais c'est toujours les autres moi je ne suis pour rien. Ne te ridiculise pas davantage
Anonyme En Janvier, 2018 (10:53 AM) 0 FansN°: 57
Becaye mbaye amadou ba les arbitre sont tous des fils putes
Anonyme En Janvier, 2018 (10:56 AM) 0 FansN°: 58
MON FRÈRE NE DIS PLUS RIEN DANS LES MEDIA. REPRENDS LES ENTRAINEMENTS ET PRÉPARE TOI POUR UN AUTRE COMBAT. I déé ndoko
Reply_author En Janvier, 2018 (11:17 AM) 0 FansN°: 1
il est à la retraite
Sportif  En Janvier, 2018 (10:57 AM) 0 FansN°: 59
Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

Sportif  En Janvier, 2018 (10:58 AM) 0 FansN°: 60
Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

@sportif En Janvier, 2018 (14:22 PM) 0 FansN°: 1
sportif, t' a parfaitement raison!
la preuve de ce que tu dis et que tout le monde a vu, c' est pendant le combat, lorsque "bécaye mbaye le faiseurs de lutteur" comme tu dis, est descendu dans l' enceinte et a cherché à attraper le pied gauche de lac2... moi, en ce moment bien précis, j' étais si-dé-ré!!!
pauvre lac, tous contre lui!
-à sa place, je laisse cette lutte de merde à jamais!!!
Anonyme En Janvier, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 61
Oui je suis totalement d'accord avec toi Lac,tu parles du gouvernement de la lutte mais moi je vais plus loin tu luttais avec tout le sénégal.Le sénégalais déteste tout ce qu'eux appellent lakat,surtout si tu manifeste ton appartenance à une ethnie différente de wolof,sérrére.

C'est dommage mais c'est vrai tu n'y peux rien.Sauf que le jour du combat tu devais à tout prix corriger ce boy pour que tous ferment leur grandes gueules mais malheureusement tu te laissais faire  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Janvier, 2018 (11:23 AM) 0 FansN°: 62
pffffffffffffffffff ragal bakhoul ak linga done wakhe si signature bi yow demal sawii te teudi nelaw tu n a rien a dire :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :rigolo:  :rigolo:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Janvier, 2018 (11:36 AM) 0 FansN°: 1
le trompeur du walo
Rosa En Janvier, 2018 (11:31 AM) 0 FansN°: 63
yaw couz dara meunoula té bo waré dém daguaye dem mais nak insi va la vie fo amé nioula beug ame guafa aye none mai dara du courag lii meunou ta yak dara thi sa parcours



Wills En Janvier, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 64
tu ne derange persone mai do lutteur yambargua tappettgaaaa
Djinns De Seneweb En Janvier, 2018 (14:38 PM) 0 FansN°: 1
tu nous déranges avec tes catchiii
Anonyme En Janvier, 2018 (11:36 AM) 0 FansN°: 65
Arène bi dafa neupp. aAvec à sa tête un conglomérat de mafiosis et de parieurs. Ce qui fait l'affaire des arbitres qui se font soudoyer sans vergogne pour faire perdre tel ou tel lutteur. Donc l'issue des combat ne se situe pas à la compétence des lutteurs mais à leur cote d'amour.
Anonyme En Janvier, 2018 (11:44 AM) 0 FansN°: 66
Il fallait s'y attendre Lac2. Bien que je ne sois pas ton supporter et ai toujours dénoncé ton attitude supra-défensive, je reconnais que cette fois-ci tu as eu raison.

Seuls les hypocrites peuvent se cacher derrière cet image de toi pour cautionner ce qui s'est honteusement passé dimanche.  :taala_sylla: 

Modou Lo a toujours été favorisé, et continuera honteusement à l'être, par les arbitres de même que les chroniqueurs et le CNG.

La preuve, depuis Baye Mandione (qui l'a clairement terrassé) en passant par son premier combat contre Gris-Bordeaux (où M. Lo a devait avoir d'avertissements) et tant d'autres exemple, ses adversaires ont toujours subi une déstabilisation psychologique avant et durant le combat.

C'est un mensonge grotesque de dire que Modou Lo a pris des initiatives , c'est faux ! Chaque fois que les deux lutteurs se sont pris au corps à corps ce fut à l'initiative de Lac 2. Modou Lo ne fait que des mimiques en se penchant pour être hors d'atteinte, rien de plus.

En fait, qui lutte contre Modou Lo lutte contre les rapaces qui gravitent autour de ce sport. sans compter ces pseudo-amateurs qui se laissent drainer comme dans moutons.

Wakh lenn deugg nakk

Anonyme En Janvier, 2018 (11:44 AM) 0 FansN°: 67
Il dérange parce qu'il a son métier en dehors de la lutte....ils sont jaloux de toi..

L arbitre à bien vu Modou lo maître son doigt dans son œil...c est Modou le vrai tapette.



Lac je te conseille de boycotter la 2s TV c'est des fils de pute.

Quant aux supporters de Modou lo qui te traitent de yambar. Il doit niquer leurs mamans une par une.
Anonyme En Janvier, 2018 (11:57 AM) 0 FansN°: 68
Si lac 2 est nul il ne l' est pas plus que modou lo. Qu'est ce que modou lo à fait pour battre lac . Modou étais même incapable de mettre lac dans des situations difficiles
Anonyme En Janvier, 2018 (11:57 AM) 0 FansN°: 69
C'est Macky Sall qui est derrière la défaite de Lac 2
Reply_author En Janvier, 2018 (12:51 PM) 0 FansN°: 1
tu courage tu es un vrai lion au dela du gouvernement de la lutte la veille du combat j'ai vu pape abdou fall avec modou lo silloné dakar à la zone industriel à bel air pour faire des sacrifices you are the best
Anonyme En Janvier, 2018 (12:15 PM) 0 FansN°: 70
en plus d etre nul comme lutteur lac est aussi dangereux dans ses sorties mediatiques ;;comment peut on parler de gouvernement dans une affaire de lutte ?la derniere fois , il a parler de fermer la gueule aux wolofs , cette fois ci il parle de gouvernement ..vraiment ce garcon il faut faire bcp faire attention avec lui ;;il me donne l impression d etre un dangereux sectaire ,, le sport c est la fraternite et l entente
Peundeul En Janvier, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 71
Lac pose la question de l'impartialité dans le milieu de la lutte au delà de Modou Lô que tout le monde connaît pour sa combativité, il ne s'est pas personnellement attaqué à Modou Lô !

Comme chez les politiques la lutte a aussi son bataillon d'anciennes gloires qui poursuivent leurs vieilles rivalités par jeunes lutteurs interposés, le cas de Yékini reconverti dans le diapalé contre ses bourreaux ou l'ancien tigre de Fass et Double Less dans leur fameux combat où le camp de Less considère que Mbaye GUEYE avait fui et celui de Mbaye GUEYE qui considère avoir surpris et battu Less et donc il n'est jamais revenu dans l'arène où Less l'attendait, il y a encore quelques jours Mbaye a remis au goût du jour ce combat ..
Djiban En Janvier, 2018 (13:15 PM) 0 FansN°: 1
la question que je me pose lac 2 parle de quel gouvernement il se battait ? mais le gouvernement n'a pas ton temps arrête de dire des bêtises tu pouvais battre facilement modou lô qui est loin d'être un technicien mais tu as était un vrai idiot ferme ta gueule .
Opinion En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 72
Xbxx
Opinion En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 73
Xbxx
Opinion En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 74
Xbxx
Opinion En Janvier, 2018 (13:01 PM) 0 FansN°: 75
Xbxx
Anonyme En Janvier, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 76
LAC A PARFAITEMENT RAISON ILS SONT TOUS CONTRE LUI CES SOIROINDING BASTA
Anonyme En Janvier, 2018 (13:29 PM) 0 FansN°: 77
AMADOU BA VS GAKOU

ARBITRE MACKY

DRAPEAU DELO NDIOUKEUL MACKY :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taz-smile:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
Saakhaar En Janvier, 2018 (13:34 PM) 0 FansN°: 78
AMO BEN DIOM tu bes ridicule lac
Anonyme En Janvier, 2018 (13:50 PM) 0 FansN°: 79
tu ne sais pas ce que tu dis car la maman de lac est sérére. il nous faut reconnaitre que balla, lac, ama et sa thies son tous des parents trés directs meme la maman de Emmeu EST DIOLA ,il faut éviter ce conflit nous sommes tous dans un meme SENEGAL QUI NOUS APPARTIENT TOUS ,mais que les gens fassent ATTENTION surtout les journalistes Yékini est un rancunier .
Anonyme En Janvier, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 80
lac ,soyez sportif !ne soyez pas un mauvais perdant!
Deugg En Janvier, 2018 (14:34 PM) 0 FansN°: 81
Je suis un supporter de lac2 mais modou mérite sa victoire tu as 3avertissements contre 2 il te reste 5 minute tu fais quoi bordel de merde soute je t accule tu sorts de l arène ou je te mets a terre ou tu sorts de de l enceinte
Tij En Janvier, 2018 (14:56 PM) 0 FansN°: 82
C'est pas sérieux de dire que les gens sont contre toi. Tu as eu eu maintes occasions pour terrasser Modou Lô et je ne comprends pas comment tu as fait pour les rater. Je te conseille d'aller faire un peu de judo.

Jules En Janvier, 2018 (16:37 PM) 0 FansN°: 83
Mais senegalais yi ils sont vraiment mechant koi.moi je supporter bien modou lo.mais quand meme il faut pas accuser lac de tapet cest un grand champion.et pour dire vrai le favoritisme etait visible ce jour la. Mais le sport c sa ndam ak defaite gno ande.lac je tencourage bien kou dane ba eksifi diarama lagnoulay wah.je felicitw aussi modou il a aussi merite cette victoire suite a son engagement grand respect .
Anonyme En Janvier, 2018 (16:51 PM) 0 FansN°: 84
ce que tu dis n'a pas de sens on dirai un enfant qui parle. tu passe tout ton temps à gueuler et le jour-j il tu te défends tes fans en n'ont marre de toi ce qu'on attend de toi c'est de prouver que tu sais te battre entre homme comme les guerriers regarde Balla gaye 2 sathies eumeu gris etc. désormais je quitte ton club parce que c'est vraiment nul
Anonyme En Janvier, 2018 (17:16 PM) 0 FansN°: 85
Lac je te reconnais plus tu étais calme posè wax touti respectueux vraiment Mama nous manque parce que s'il était toujours vivant do melni amna luma mèti trop
Fans Lac En Janvier, 2018 (01:24 AM) 0 FansN°: 86
en lisant ton discours j fais le meme constant

MODOU LO est populaire et le gouvernement cherche un second mandat c etait normal avec le soutien de taille de Mr Amadou ba.......mais Lac au niveau du combat tu pouvais dejouer le jeu mais tu etais incapable ....il y a des sportifs malgre la fanatique des autorites ils arrivent a gagner par leur forces et leurs talents..ex: YEKINI VS TAPHA GUEYE on l a terrase tapha 3fois mais l'arbitre n acceptait pas....

lac apprend la lutte et tu feras des bons resultats..

modou lo felicitation par ton courage...
Anonyme En Janvier, 2018 (14:55 PM) 0 FansN°: 87
Quand il gagne il nous emmerde avec ses ''Mandigo....''et quand il perd il pleurniche chez les Walo Walo.....
Anonyme En Février, 2018 (01:03 AM) 0 FansN°: 88
c'est un honneur q de se battre contre ce gouvernement qui nous spolie, leve la tete, bombe le torse, c une fierte qu'ils ne t"aiment et mm une benediction si l'on n'y regarde de + prés
Anonyme En Février, 2018 (18:36 PM) 0 FansN°: 89
Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Commence par lutter contre ta propre couardise!

Laisse le FREIN à MAIN !
Anonyme En Février, 2018 (22:55 PM) 0 FansN°: 90
Le mercredi 31/01/2018, la quasi-totalité des agents du réseau Wari ont eu la peur de leur vie en constatant tout bonnement que l’argent imputé dans leurs plafonds virtuels d’exploitation a totalement disparu pour certains.



D’autres se sont retrouvés avec des plafonds virtuels d’exploitation anormalement gonflés.



Cette situation a créé une confusion totale chez tous les agents sans que WARI ne donne aucune explication s’emmurant dans un mutisme inexplicable.



Toutes nos tentatives de demande d’informations sur la situation sont restées vaines d’où notre grande désolation et notre inquiétude sans commune mesure.



Ce qui est le plus grave également est qu’il nous est impossible de récupérer l’argent déposé dans les comptes de Wari.





Cette situation est beaucoup plus grave dans les régions où les banques refusent catégoriquement de payer nos demandes de retraits IBAN



Des gens qui disposent de montants voire 10, 20, 30 000 000 FCFA courent de banques à banques pour se faire notifier au finish que la banque ne paie plus Wari.



Mesurez-vous la gravité de la situation ? Nous versons notre argent physique dans les comptes de Wari, il les met dans la plateforme, la plateforme devient folle et toute tentative de récupérer l’argent physique déposé est refusé catégoriquement.



Dans quel pays sommes-nous les gars ? Et personne ne nous vient en aide !





Nous demandons à l’Etat de réagir immédiatement pour nous édifier sur notre argent déposé chez WARI avant qu’il ne soit trop tard. Notre argent n’est pas en sécurité !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com