Touba : Le pompiste en prison pour avoir "siphonné" 3 643 745 Cfa

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 octobre, 2017 à 10:10:37 | Lu 2904 fois | 5 Commentaires
content_image

Touba : Le pompiste en prison pour avoir "siphonné" 3 643 745 Cfa

Pompiste de son état, né le 9 mars 1975 à Touba, Modou Faye s'est mis lui-même dans de sales draps. Employé dans une station service non loin de la nouvelle gare routière de la cité religieuse de Touba, il a usé de subterfuges pour réussir à voler la bagatelle de 3 643 745 francs Cfa.

Son modus operandi consistant à gonfler les factures et les dettes contractées par les transporteurs, et dans certains cas créer de fausses notes de frais pour certains opérateurs liés d'amitié à son patron, Malick Seck. Malheureusement pour Modou Faye, son boss découvre le pot aux roses lors d'une vérification des livres de compte.

Et puisque Malick Seck l'interpelle à ce sujet, le pompiste ne parvient pas à s'expliquer. Mieux, il jure par tous les saints que c'est parce que ses créanciers n'ont pas encore payé qu'il y'a eu ce trou de plus de trois millions et demi. Foncièrement outré, Malick Seck porte plainte et Modou Faye est immédiatement arrêté.

Attrait devant le tribunal correctionnel de Diourbel pour abus de confiance, Modou Faye a tout reconnu. Il a même expliqué aux juges avoir entre temps remboursé 903 000 francs Cfa au plaignant. Ce dernier lui réclame 3 540 745 francs Cfa pour toutes causes et préjudices confondus. Le verdict sera rendu le 12 octobre prochain. Mais en attendant Modou Faye reste en prison.


Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme il y a 1 semaine (11:42 AM) 0 FansN°: 1
La commission de protection des données personnelles devrait s'autosaisir pour éviter que l'identité des citoyens soit un tant soit peu divulguées ainsi aux quatre vents. Etaler ainsi le prénom, nom, date et lieu de naissance d'un individu ça ne devrait pas être permis, sans compter que l'internet n'oublie pas  :emoshoot: 
Anonyme il y a 1 semaine (11:59 AM) 0 FansN°: 2
il faut tous dévoiler pour qu'on puisse connaitre les faux types cesser de pomper avec certaines lois qui ternissent la société celui qui vole est un voleur, celle qui se prostitue est un ou une prostitué (e) appeler le chat par son nom
Anonyme il y a 1 semaine (13:49 PM) 0 FansN°: 3
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme il y a 1 semaine (17:44 PM) 0 FansN°: 4
BIEN DIT POST 2. Ailleurs en Afrique, on montre les escros au Journal Télévisé!!!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com