Bambey : Une candidate au Bfem condamnée pour avoir tabassé sa tante

  • Source: : Seneweb.com | Le 06 octobre, 2017 à 10:10:24 | Lu 1056 fois | 1 Commentaires
content_image

Bambey : Une candidate au Bfem condamnée pour avoir tabassé sa tante

Âgée à peine de 18 ans, Coumba Ndiaye, une élève en classe de troisième au lycée de Bambey, a failli hypothéquer toutes ses chances de se présenter au Bfem cette année. Teint clair, de courte taille et de petite corpulence, l'adolescente était hier devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel pour répondre du délit de coups et blessures volontaires ayant occasionné une incapacité temporaire de travail (Itt) de 18 jours sur sa propre tante, Coumba Thiam.

Si Coumba Ndiaye risquait gros devant les magistrats, c'est parce qu'en plus des charges précitées, elle était également poursuivie pour avoir proféré des menaces de mort sur sa tante qui a finalement été obligée de porter l'affaire en justice.

Il y'a une semaine, à une heure très tardive de la nuit, Coumba Ndiaye, pour une raison inexpliquée, s'est jetée sur sa tante, à la surprise de cette dernière. Avant même que celle-ci ne comprenne ce qui lui arrivait, Coumba Ndiaye l'agresse violemment lui occasionnant ainsi des blessures sur tout le corps.

Et pourtant devant la barre, la fille n'a pu expliquer ni son geste, encore moins les raisons qui l'ont poussée à détester autant Coumba Thiam qui a expliqué aux juges qu'une première médiation en famille l'avait dissuadée de ne pas porter plainte lors d'une première agression dont elle a été victime. Après avoir écarté le délit de menaces de mort et retenu contre la prévenue les charges de coups et blessures volontaires, comme l'avait demandé le procureur Baye Thiam, le tribunal a condamné Coumba Ndiaye à une peine d'avertissement d'un mois assorti de sursis.


Auteur: Gora Kane - Seneweb.com - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com