[ Video] Un balcon s'effondre à la Bourse de Jakarta, au moins 75 blessés

  • Source: : 7sur7.be | Le 15 janvier, 2018 à 12:01:01 | Lu 1659 fois | 2 Commentaires
content_image

Effondrement d'un Balcon à Jakarta

Un étage intérieur dans l'immeuble abritant la Bourse de Jakarta s'est d'un immeuble abritant la Bourse de Jakarta s'est en partie effondré sur le lobby du bâtiment lundi, peu après provoquant un mouvement de panique et faisant au moins 20 blessés, selon des responsables indonésiens. La structure s'est effondrée sur le rez-de-chaussée de la tour numéro deux de la Bourse, a déclaré un porte-parole de la plateforme d'échanges, Rheza Andhika, cité par l'agence Bloomberg, ajoutant qu'il ne s'agissait pas d'une explosion.

"Nous sommes encore en train d'enquêter sur la cause, mais pour le moment, notre priorité, c'est les victimes" potentielles, a déclaré un porte-parole de la police de Jakarta, Argo Yuwono, à la chaîne de télévision Metro TV. Aucune information sur des blessés n'a été confirmée jusqu'ici. "Un gros boom" Des images diffusées par les chaînes de télévision montrent des scènes de panique de personnes criant et se précipitant à l'extérieur de l'immeuble évacué peu après l'incident survenu peu après 12H00 locales (06H00 HB).

"Il y a eu un gros boom, donc les gens qui étaient à l'intérieur ont immédiatement couru dehors", a déclaré la journaliste Marlia Zein. La Bourse de Jakarta est située dans le centre de la capitale, dans un immeuble abritant également les bureaux de la Banque mondiale au 12e étage, selon le site de la plateforme d'échanges.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Janvier, 2018 (16:50 PM) 0 FansN°: 1
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­yd­r­o­m.­c­o­m
Anonyme En Janvier, 2018 (04:31 AM) 0 FansN°: 2
il fallait confier l' architecture de ce bulding à notre Goudja national...  :bindeu: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com