Des coups de bâton pour des amoureux et des prostituées

  • Source: : 7sur7.be | Le 20 avril, 2018 à 10:04:52 | Lu 5639 fois | 24 Commentaires
content_image

Coups de bâton pour des Amoureux

Des couples d'amoureux et des prostituées ont été sanctionnés en public vendredi par des coups de bâton administrés par la police de la charia à Aceh, unique province d'Indonésie à appliquer la loi islamique, a constaté un journaliste de l'AFP. Plus d'un millier de personnes, parmi lesquelles des dizaines de touristes de Malaisie, pays voisin, s'étaient regroupées à l'extérieur d'une mosquée de la capitale Banda Aceh, où les condamnés étaient hués au moment où ils recevaient des coups de bâton de rotin dans le dos.

Infraction à la loi islamique Trois hommes et cinq femmes, parmi lesquels plusieurs étudiants, ont été reconnus coupables d'avoir enfreint les règles de la charia (la loi islamique), soit en se livrant à des signes d'affection en public, soit en offrant des prestations sexuelles en ligne, ont indiqué les autorités locales. Interdictions multiples Outre les relations entre hommes et femmes non mariés et l'offre de prestations sexuelles, la consommation d'alcool,

les relations sexuelles entre personnes de même sexe et les jeux d'argent sont également interdits dans cette province du pays musulman le plus peuplé au monde. Concession de Jakarta Aceh a été autorisée à appliquer la loi islamique après s'être vu accorder un statut d'autonomie en 2001 par le gouvernement central à Jakarta dans l'objectif de mettre fin à plusieurs décennies de rébellion séparatiste.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (10)


Anonyme En Avril, 2018 (11:11 AM) 0 FansN°: 1
 :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Pfff En Avril, 2018 (11:15 AM) 0 FansN°: 1
religion archaïque
Reply_author En Avril, 2018 (12:59 PM) 0 FansN°: 2
on devrait interdir les télénovelas au sénégal. c'est du n'importe quoi, des femme en string, des hommes et femmes qui s'embrasse à tout va, et ca passe à n'importe quelle heure. ce qui est plus désolant c'est que tout le monde à l'air de commencer à s'habituer. ce qui fait que bientot les fille se mettront en string dans nos série sénégalaise et cela ne fera rien à la majorité des sénégalais. et ainsi de suite les série de con vont dégrader les moeur de notre société. les pervers vont être content mais il ne savent pas que cela affectera aussi leurs enfants.
Reply_author En Avril, 2018 (20:27 PM) 0 FansN°: 1
reposter dès que les filles sont en string :)
Anonyme En Avril, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 2
FRUSTRATIONS SEXUELLES ET CASTRATIONS CHEZ LES ISLAMISTES.....ABOUTISSANT A DES SOUFFRANCES PSYCHIATRIQUES NARCISSIQUES
Anonyme En Avril, 2018 (11:31 AM) 0 FansN°: 3
Si on appliquait la Chariah partout, le monde serait meilleur.



Bravo Indonésie!
Reply_author En Avril, 2018 (11:37 AM) 0 FansN°: 1
la loi divine est meilleure car allah ne se trompe jamais.les loi faites par des humains on toujours des failles.
Reply_author En Avril, 2018 (15:04 PM) 0 FansN°: 2
pauvre con
Reply_author En Avril, 2018 (20:27 PM) 0 FansN°: 3
Anonyme En Avril, 2018 (11:33 AM) 0 FansN°: 4
Ah, t'es pas jaloux du tout hein?
Anonyme En Avril, 2018 (11:35 AM) 0 FansN°: 5
C'est, malheureusement une application rigoureuse du coran. Il est grand temps, qu'à travers le monde, les leaders d'opinion les plus représentatifs des trois religions monothéistes se mettent autour de la table des réformes pour résumer Torah, Bible et Coran en une seule référence, débarrassée de toutes les formes de violence. Une religion, qui pratique ou fait l'apologie de la violence, est la négation de la civilisation. Quant à mes frères négro africains qui épousent systématiquement les religions importées, je les exhorte à la prudence (parce qu'elle est Divine), à la méfiance (parce que ces prophètes ne sont pas des nôtres), à la patience (parce qu'à l'Eternel, rien d'impossible et que notre tour viendra d'un prophète noir qui portera à tout le monde les lumières manquantes de la civilisation). Pensons donc un peu : si Moïse, Jésus ou Mohamed étaient noirs, est-ce que israéliens, européens et arabes seraient respectivement juifs, catholiques et musulmans ?
Anonyme En Avril, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 6
la loi est une règle, une norme définie par des hommes autour de mode de vie et d'organisation de sociétés sinon ce serait l'anarchie. la religion concerne des croyances spirituelles et la foi. rien à voir avec des lois qui gouvernent les sociétés pour une meilleure organisation. des valeurs morales sont la base et le fondement des sociétés. mais ce qui est bon et bien ou mal et méchant ne l'est pas pour autant pour l'autre.
Anonyme En Avril, 2018 (12:16 PM) 0 FansN°: 7
ET POURTANT C'EST LE PAYS QUI COMPTE LE PLUS DE VIDÉOS PORNOGRAPHIQUES D'INCESTE ET UN TAUX ÉLEVÉ DE PÉDOPHILIE. COMME QUOI DES SINGES SANS IMPORTANCE......
Anonyme En Avril, 2018 (14:41 PM) 0 FansN°: 8
juste pathétiques betes et idiots mais le monde avance sans eux tant mieux :fbhang:  :fbhang:  :jumpy2: 
Anonyme En Avril, 2018 (15:56 PM) 0 FansN°: 9
Bon ceux qui parlent de religion archaïque ou d'idiots c'est votre problème.il ya trois catégories de personnes les croyants les mécréants et les hypocrites.nous croyant nous sommes à 100 % pour la charia le reste ne nous intéresse pas.si vous voulez vous plaIndre allez y voir Dieu sinon vous vous taisez.faites ce que vous voulez dites ce que vous voulez un jour viendra où in vous fera quelque chose qui ne vous plaira pas et ce jour vous n'y pourrez absolument rien.
Reply_author En Avril, 2018 (16:16 PM) 0 FansN°: 1
qui ça "nous"???
waxal sa wax. waxou diambur du wax.
Anonyme En Avril, 2018 (17:15 PM) 0 FansN°: 10
et dire que ce sont ces mm idiots, principalement les idiots hypocrites argentés qui viennent dans les bordels à l'étranger une fois passé leurs frontières



indiens

malaisiens

arabes

africains



non seulement, ils baisent mais boivent de l'alcool comme des trous !

sans oublier l'homosexualité qui se pratique discrètement ainsi que la pédophilie !



pour ne pas penser que je cible une religion, d'autres font la même chose, mais ont droit à l'alcool eux !



en Inde les viols sont légions, il faut que les faits soit relatés dans la presse internationale pour que les dirigeants votent une loi, jamais appliquée. Il faut dire que dans ce pays, ils ont tellement éliminer de filles qu'ils en manquent et sautent sur tout ce qui bouge.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com