Le Sénégal ‘pays invité’ de la Foire commerciale de Banjul

  • Source: : Apanews | Le 18 avril, 2017 à 21:04:34 | Lu 2636 fois | 4 Commentaires
content_image

Le Sénégal ‘pays invité’ de la Foire commerciale de Banjul


Plus de 200 exposants locaux et internationaux participent à la Foire commerciale de Banjul 2017 ouverte ce mardi dans la capitale gambienne avec le Sénégal comme ‘pays invité’, et la collaboration de la Chambre de commerce Kaolack.

La foire commerciale est organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de la Gambie (GCCI) et durera jusqu’au 30 avril.

Parmi la centaine d’exposants figurent des  entreprises industrielles locales et internationales, avec des commerçants de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest, notamment du Sénégal, du Bénin, du Ghana et du Mali.

La cérémonie d’ouverture marquée par la présence de plusieurs membres du gouvernement, se déroule dans l'enceinte du Stade de l’Indépendance à Bakau, une ville située à 8 km de la capitale Banjul. 

Des hommes d’affaires et des chefs d’entreprises de Gambie et d’ailleurs, en particulier les principaux membres de la Chambre de commerce Kaolack, au Sénégal, ont également pris part à la cérémonie.

Dans le cadre de l’exposition annuelle de la Chambre de commerce de Gambie (GCCI), les produits et les services des grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises ainsi que des agriculteurs locaux, sont présentés en exposition-vente.


Auteur: Apanews - Apanews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Avril, 2017 (22:44 PM) 0 FansN°: 1
De grace il est grand temps de reunir ces deux pays, c'est une aberration cette situation, Africains un peu de dignite nak pfffffff
Anonyme En Avril, 2017 (23:19 PM) 0 FansN°: 2
Il faudrait en plus une assemblee federale (comme au Canada) ou' on parlerait le Franc¿ais et l Anglais en plus des langues locales que nous avons en commun.Vive la SeneGambie :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Avril, 2017 (23:21 PM) 0 FansN°: 3
 :thumbs_up:  :thumbs_up:  :thumbs_up: 
Anonyme En Avril, 2017 (23:27 PM) 0 FansN°: 4
Si on est meme pas fichus de reunir ces deux pays que rien ne devait separer, alors l unite Africaine n en parlors meme pas.

Africain dafa khate Khloe.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com