Fika : Barrow envoie une délégation pour renforcer la coopération Sénégambienne

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 février, 2018 à 12:02:42 | Lu 2710 fois | 3 Commentaires
content_image

Fika : Barrow envoie une délégation pour renforcer la coopération Sénégambienne

La Foire internationale de Kaolack (Fika), qui se tient du 1er au 14 février, a dédié une journée à la Gambie. Adama Barrow a dépêché une forte délégation, à Kaolack, vendredi. Les membres de la délégation, composée entre autres, de la Première dame, de la vice-présidente, de la présidente de l'Assemblée nationale, prendront part à un forum sur la coopération sénégalo-gambienne. La rencontre s'ouvre, ce samedi, à la maison des hôtes Abdoulaye Bayoro de Médina Baye, à Kaolack.

"Nous sommes, ici, à Kaolack pour magnifier les excellentes relations qui existent entre nos deux pays. Parce que, la Sénégambie est une et indivisible. Nous avons besoin d'affirmer et d'affermir nos relations. Nous sommes, ici, pour remercier le Président de la République, Macky Sall, pour tout le travail qu'il a fait pour la Sénégambie", a déclaré Fatoumata Diallo Tambadian, vice-présidente de la Gambie.

Selon Professeur Saliou Ndiaye, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal en Gambie, la Foire internationale de Kaolack est un moment important dans la vie de la Sénégambie. Et cela se traduit par l'importance de la délégation, composée de plus de 60 personnes et conduite par la vice-présidente de la Gambie.

La Première dame, la présidente de l'Assemblée nationale, Mariama D. Diack, la ministre du Commerce et de l'Intégration, Aïssatou Touré, la ministre de la Santé, Safiétou Lô, des responsables des partis politiques de la coalition présidentielle, reçus par Serigne Mboup et le ministre de l'Habitat Diène Farba Sarr, seront les hôtes de Kaolack durant 3 jours.

À l'issu du forum, un mémorandum sera rédigé pour la mise en œuvre et le suivi de tout ce qui sera décidé, à Kaolack.


Auteur: Cheikhou AIDARA - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme En Février, 2018 (16:02 PM) 0 FansN°: 1
travail ton pays faux président siim
Anonyme En Février, 2018 (09:48 AM) 0 FansN°: 2
Il serait temps que Barrow se bouge pour son pays et son peuple. Si ça continue dans peu de temps les gambiens vont se révolter.
Anonyme En Février, 2018 (10:45 AM) 0 FansN°: 3
Que font les anglais pour aider la Gambie?

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com