Burkina Faso : Attaque terroriste en cours à Ouaga

  • Source: : Seneweb.com | Le 02 mars, 2018 à 12:03:27 | Lu 8964 fois | 38 Commentaires
content_image

Burkina Faso : Attaque terroriste en cours à Ouaga

Le Burkina Faso est à nouveau frappé par le terrorisme. "Une attaque est en cours à Ouagadougou, informe la police burkinabè. Cette attaque concerne les zones suivantes selon les premières informations disponibles : alentours du Premier ministère, du Rond-point des Nations unies."

Les autorités policières, qui annoncent que "les unités spécialisées des forces de défense et de sécurité sont en action", demandent aux populations de s'éloigner des zones de l'attaque.


Auteur: Youssouf SANÉ - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (14)


Anonyme En Mars, 2018 (12:12 PM) 0 FansN°: 1
... THIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.......



..... :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle:  :jaaxle: 
Lepatriote En Mars, 2018 (12:47 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi tout de go, et sans preuve, affirmer que cette une "attaque terroriste".. alors cela ne vient que commencer... il pourrait bien s'agir de tentative de coup d'état puisque l'info parle d'attaque et tirs vers le etat major....
Reply_author En Mars, 2018 (16:36 PM) 0 FansN°: 2
vive daesh
vive le califat tout musulamn qui est contre un califat islamique nest contre allah
Anonyme En Mars, 2018 (12:23 PM) 0 FansN°: 2
chassons la france de l'afrique elle est à l'origine d l'insécurité d notre afrique
Reply_author En Mars, 2018 (12:27 PM) 0 FansN°: 1
bizarre, la ou il y le plus de morts du aux barbus, c'est la ou il n'y a pas pas ou peu de forces françaises stationnées : somalie, yemen, soudan, nigeria, tunisie....
Reply_author En Mars, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 2
tu as raison ...je désire de tout coeur que la france arrête d'être présente en afrique, que des militaires soient envoyé à la mort pour défendre les populations qui souffrent des guerres tribales, religieuses, qu'elle laisse les djihadistes vous dresser le poil et vous imposez leur vision de la religion musulman...par contre de l'autre côté en france que l'on renvoit tous les africains chez eux!!!!
Reply_author En Mars, 2018 (13:59 PM) 0 FansN°: 3
pauvre con
Niit En Mars, 2018 (12:29 PM) 0 FansN°: 3
Cher neger



Voilà la mentalité du negre.

Au lieu de travail pour le progrès. Le negre préfère attiré tous les foudres du mal.

L'occident à tout fait pour deplacer le centre des attaques terroristes en Afrique. Et Voilà le pari est gagné avec la force du Sahael qui est inventée et mise en place seulment pour déplacer le barycentre du terrorisme.

C'est malefiction des fils du Cam qui est entrain de s'avérer.

La pauvreté ne suffit plus. Maintenant le negre a choisi le terrorisme en mettant a l'abri le reste du monde.

Pauvre Negres, pauvre ignorants.

Reply_author En Mars, 2018 (12:50 PM) 0 FansN°: 1
analyse très pertinente au début c'était les usa après ils orientés les terroristes en europe via leur soi-disant alliance. les européens en comprenant le jeu ont eux aussi orienté ces derniers en afrique avec des force barhan g 5 sahel ...n'importe quoi vraiment il est que nos dirigeants fléchissement bien afin d'éviter ces terrains trop glissants .
Tiédo Fall En Mars, 2018 (15:32 PM) 0 FansN°: 2
là où ton raisonnement claudique, c'est que la racaille terroriste s'attaque très rarement aux cibles militaires! elle s'attaque plutôt aux civils désarmés. ainsi, il faut avoir un coran à la place du cerveau pour croire que le seul fait de placer une force militaire importante hors d'occident éloignerait les attaques terroristes de l'occident. d'ailleurs, la suite des événements a montré qu'il y'a eu beaucoup plus d'attentats sur le sol européen qu'en afrique noire, malgré serval et barkhane. les terroristes, comme les hyènes, ne s'attaquent pas aux militaires. ils se bourrent d'explosifs, rentrent dans les marchés, les aéroports et les gares pour s'exploser et tuer le maximum de civils ou ils entrent dans des hôtels pour massacrer des gens à tout va.
ensuite, dire que les usa ont orientés les terroristes en europe est encore plus erroné car les usa n'ont rien orientés du tout puisqu'ils subissent toujours des actes terroristes.
maintenant, la où je suis d'accord, c'est qu'effectivement, le nègre, en adoptant des religions importées qui lui ordonnent de mettre le feu et le sang dans son propre pays à la gloire d'un dieu d'autrui, contribue à sa propre destruction.
Africain En Mars, 2018 (12:49 PM) 0 FansN°: 4
il ne s'agit nullement d'une attaque terroriste, il s'agit de la FRANCE qui déstabilise les pays francophones par des Troubles qu'elle qualifie de TERRORISME dans le seul but de détourner l'attention des populations et du Pouvoir public dans l'intention de Piller les ressources naturelles sans être inquiétée.







TOUT CA CONSTITUE UN DERIVATIF POUR OCCUPER LA POPULATION ET L'OPINION PUBLIC AILLEURS!!!







AFRIQUE DEBOUT ET BOUTONS LA FRANCE HORS DE L'AFRIQUE.



Repondre | +0 -0
Reply_author En Mars, 2018 (14:01 PM) 0 FansN°: 1
abruti d ' illettré
Reply_author En Mars, 2018 (14:40 PM) 0 FansN°: 2
seneweb le site où les ânes et les incultes peuvent s'exprimer.
Reply_author En Mars, 2018 (00:00 AM) 0 FansN°: 1
comme toi n'est-ce pas
Slamiste Pas Islamiste En Mars, 2018 (12:59 PM) 0 FansN°: 5
gal sénè de mes 2 vous jugerez sur piéces c est a dire sur les cadavres des terroristes islamistes neutralisés par les forces françaises et burkinabés vous qui avez la chance que votre territoire contrairement à la france et au burkina ne soit pas une cible pour djiadhistes en manque de sang
Anonyme En Mars, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 6
Boromkolda  En Mars, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 7
Reply author yew famala guis dineu saff sa dey sou ma pare après ma dey si sa bay katta ko si taatt ba sama koy takkeu Dayam . Domaram
Anonyme En Mars, 2018 (13:08 PM) 0 FansN°: 8
SALES TERRORISTES. MERCI AU CORRESPONDANT DE LA RADIO PRIVEE SUD FM POUR LA BONNE INFORMATION
Reply_author En Mars, 2018 (13:21 PM) 0 FansN°: 1
en effet de vrais pro cette radio bravo
Anonyme En Mars, 2018 (13:08 PM) 0 FansN°: 9
Les armes larguées en Lybie par Sarkozy se retourne contre les Français.
Anonyme En Mars, 2018 (13:23 PM) 0 FansN°: 10
Voilà ce qu’il Voulais faire ici au Sénégal Imam ndaw et compagnons,des bandits qui se disent islam,

Il faut les tue,s’ils n’étaient pas surveillés à temps aujourd’hui le Sénégal serai comme Burkina,dommage que nous avons gens malhonnêtes dans ce pays,,,,,
Anonyme En Mars, 2018 (13:32 PM) 0 FansN°: 11
ce n'est pas une attaque terroriste islamiste mais plutôt une attaque terroriste pour perturber le procès des putschistes arrêtés (diendére et l'autre con). Je parie que Soro Guillaume a quelque chose à avoir dans ça. Car son nom est cité parmi les protagonistes.

Wasalam
Anonyme En Mars, 2018 (13:41 PM) 0 FansN°: 12
c qui est bizarre c quavant 09/11 on entendait jamais de terrorisme en afrique
Reply_author En Mars, 2018 (15:36 PM) 0 FansN°: 1
plus précisément après qu'ils se soient trouvés seuls, sans la "vielle europe", face aux irakiens qui leur ont bien botté le derrière ; entre temps leurs mensonges sur les armes de destruction massives se sont mués en terrorisme islamiste.
Tiédo Fall En Mars, 2018 (15:36 PM) 0 FansN°: 2
n'oublie pas les attentats de nairobi et dar es salam en 1998 lors desquels ben laden tua des centaines de nègres uniquement pour avoir la peau d'une dizaine d'américains.
Reply_author En Mars, 2018 (15:48 PM) 0 FansN°: 1
mais ici les occidentaux ne sont plus les cibles, ce sont les africains qui sont visés, hors avant le 11/9 c'était pas le cas. l'islam ne serait devenu terroriste qu'après le refus de la communauté internationale de soutenir bush et ses acolytes neo-conservateurs.
Anonyme En Mars, 2018 (15:26 PM) 0 FansN°: 13
Pour le Post N°4 : faut vraiment avoir le cerveau lobotomisé pour croire que la France sème des troubles en attaquant son ambassade et Institut culturel......poour te faire plaisir je voudrais bien que tous les Occidentaux (Français , Americains , Annglais, Allemands ...) et tous les pays d'Extreme Orient (Chine,Japon , Corée...) quitte l'Afrique et vous laisse seuls avec vos mines , puits de pétroles , vos hopitaux sous équipés ,fievre Ebola , fievre de Lassa , tous vos groupes d'Islamistes ,vos écoles à l'abandon , vos routes pourris et charrettes et bien sur aucune aides financières......en contrepartie on renvoie tous les Africains dans leur pays : on rigolera un bon coup ....
Reply_author En Mars, 2018 (15:53 PM) 0 FansN°: 1
mon cher pourquoi voudrais tu que les anglosaxons et l'extreme orient quittent l'afrique? le voleur c'est la france, personne d'autre, macron l'a prouvé avec sa dernière visite calamiteuse pour le contribuable sénégalais.
Daz En Mars, 2018 (18:52 PM) 0 FansN°: 14
J’espère que charlotte sall ira soutenir le Burkina

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com